Description de l'image

24 avril : conférence autour de la pêche des carnassiers avec Frédéric Brilloux.

Publié le 15/04/2019

Afin de lancer l’ouverture de la pêche en seconde catégorie (1er mai), la Fédération de pêche de Maine-et-Loire organise une conférence pêche autour de la pêche des carnassiers, animée par Frédéric Brilloux (guide de pêche, animateur pour Fishing TV sur les salon de Clermont-Ferrand et Nantes, …). Elle se déroulera le mercredi 24 avril à 19h sur le site de la Maison Pêche Nature à Brissac-Quincé.

Plusieurs thématiques seront abordés au cours de la soirée : connaître la base des leurres durs et souples, utilisation pertinente des leurres sur vos secteurs, description des montages les plus utilisés, faciliter la reconnaissance des familles de poissons nageurs, etc.

Au fil des discussions, d’autres thèmes pourront être abordés. A l’issue de la conférence, un vin de d’honneur sera servi, histoire de continuer les échanges entre les participants.

Le nombre de places est limité et la participation est gratuite. Pour réserver vos places, il suffit d’être en possession de la carte de pêche 2019 dans le Maine et Loire et de contacter la Fédération (02 41 87 57 09).

Ne tardez pas à réserver !

leo dictum non risus sem, id, velit, nec efficitur. Praesent fringilla Donec