Description de l'image

Assemblées générales des AAPPMA : renouvellement des conseils d’administration

Publié le 27/09/2021
Retardées d’un an en raison du contexte sanitaire, les élections des nouveaux conseils d’administration des AAPPMA se dérouleront durant ce dernier trimestre 2021.

Les Associations agréées pour la pêche et la protection du milieu aquatique (AAPPMA) de Maine-et-Loire vont renouveler leurs instances statutaires par le biais des élections. Le nouveau mandat des dirigeants bénévoles des AAPPMA commencera, aux termes de ces élections, le 1er janvier 2022 et se terminera le 31 décembre 2026.

Quelques informations :
  • Tout pêcheur possédant une carte annuelle « Interfédérale », « Personne Majeure », « Découverte Femme » ou « Personne Mineure » 2021 est membre actif et est donc invité à voter lors de l’Assemblée Générale de son association de pêche afin de choisir les membres du Conseil d’Administration.
  • Si vous possédez votre carte dans l’association depuis 2020, vous pouvez également vous présenter pour être un membre du Conseil d’Administration. C’est aussi au cours de cette Assemblée Générale que sont validées les éventuelles candidatures à l’élection du Conseil d’Administration de la Fédération (en mars 2022).

 

Au sein de l’AAPPMA, plusieurs actions peuvent vous être proposées : transmettre aux plus jeunes sa passion, préserver sa rivière ou en assurer la surveillance, être acteur de la pêche associative … voilà les missions qui sont assurées au quotidien par de nombreux bénévoles.

Alors si vous souhaitez vous exprimer et/ou vous investir comme bénévole actif au sein d’une AAPPMA, n’hésitez plus et rendez-vous à l’Assemblée Générale de votre association pour voter ! Ne tardez pas à prendre contact avec votre AAPPMA pour obtenir plus d’informations.

Nous publierons prochainement les dates des Assemblées Générales en notre possession sur notre site internet et les mettront à jour.

Nous vous attendons nombreux. La pêche et la préservation de nos rivières ont besoin de vous !

Phasellus leo. neque. venenatis, quis, elit. fringilla risus. id libero