Description de l'image

Offre d’emploi – chargé de développement

Publié le 09/02/2021

Dans l’objectif de renouveler, développer et déployer de nouveaux supports d’animation et sensibilisation au sein de notre Maison Pêche Nature, la Fédération de pêche de Maine et Loire recrute un(e) animateur(trice) en éducation à l’environnement dont les principales missions seront :

– Organiser, préparer, concevoir et réaliser des animations d’éducation à l’environnement et de sensibilisation aux écosystèmes aquatiques et à l’environnement (séquences d’animations au sein de notre Maison Pêche Nature ou en classe…), auprès de différents publics.

–  Gérer les réservations et préparer les animations confiées, assurer l’entretien et la gestion du matériel.

– Rechercher, établir et suivre les demandes de subventions en rapport avec les activités d’animations.

– Contribuer aux actions de communication autour de ces animations.

– Animer/participer aux manifestations organisées par la Fédération (Fête de la pêche, Journée nature Junior) ou tous autres évènements promotionnels.

– Apporter un soutien/participer aux séquences d’animation de découverte ou sorties d’initiation au loisir pêche sur différentes techniques et pour différents publics (enfants, adultes, centres de loisirs, groupes spécialisés).

Contrat en CDD de 18 mois – 35 heures hebdomadaires. Prise de poste dès que possible.

Vous pouvez consulter l’offre en détails en cliquant sur le lien suivant : Offre chargé de développement

Pour la candidature, il est impératif d’adresser à l’attention de Monsieur le Président une lettre de motivation adaptée aux missions de la Fédération et un C.V. par courrier ou par mail recrutement@fedepeche49.fr.

Date limite de dépôt des candidatures : 5 mars 2021

 

risus. Aliquam suscipit fringilla diam pulvinar quis, ipsum eget ut