Description de l'image

Labellisation du nouveau parcours famille au Hameau de l’Evre à Montrevault

Publié le 15/06/2021
Ce vendredi 11 juin, un comité de labellisation de la Fédération Nationale de Pêche en France est venu valider le projet d’aménagement en parcours famille du Hameau de l’Evre à Montrevault. Ce site offre un linéaire de pêche de 500 mètres environ sur l’Evre entretenu par l’association de pêche et la municipalité et offre une belle diversité piscicole.

Ce projet,1 porté par l’AAPPMA Les Martins Pêcheurs de Montrevault, a permis de mettre en place des aménagements sur ce site et de compléter l’existant : tables de pique-nique, ponton pour personne à mobilité réduite, ponton sécurisé, barbecue, préau, sanitaires, aire de jeux, zone humide et frayère à brochet. Des panneaux sur la faune et flore du secteur viennent compléter le site.

Ce projet a été mené en partenariat avec la Fédération de pêche de Maine et Loire, la commune de Montrevault sur Evre, la Fédération Nationale de Pêche en France, l’Entente Halieutique du Grand-Ouest et le Syndicat Mixte du bassin versant de l’Evre.

Le travail important des bénévoles de l’association est à mettre en avant sur ce projet. Ces derniers ont consacré un temps important pour monter ce projet et dans la réalisation des différents aménagements.

id ut id, risus dolor libero Aliquam elit. dolor.