Description de l'image

Communiqué suite au mail adressé par l’association Paris Animaux Zoopolis aux Maires et Maires-délégués de Maine-et-Loire

Publié le 23/12/2021
Ces dernières années, notre activité est la cible d’une campagne portée par l’association Paris Animaux Zoopolis, visant à remettre en cause notre loisir et le comportement des pêcheurs. Si jusque-là le champ d’action de cette association s’était cantonné aux villes de Bordeaux, Paris ou encore Grenoble, elle vient de passer à une étape supérieure en contactant tous les maires et maires-délégués, notamment en Maine-et-Loire.

Comme la Fédération Nationale de Pêche en France l’a fait avant nous, notre Fédération du Maine et Loire pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique souhaite à son tour dénoncer cette campagne de dénigrement qui vise à discréditer notre loisir sur la base d’éléments infondés à travers ce communiqué.

Le courrier ci-dessous va être adressé à l’ensemble des collectivités du département par la Fédération afin de porter réponse à cette campagne.