Description de l'image

Enquête sur la pratique de la pêche dans les Pays de la Loire

Publié le 23/03/2020

Dans un contexte difficile en raison de la propagation de l’épidémie du COVID-19, nous sommes bien conscients que cette période est compliquée pour vous, amis pêcheurs, qui ne pouvez pas pratiquer votre passion en ce début de printemps.

Le Gouvernement a souhaité durcir les règles de dérogation des déplacements en interdisant les activités en plein air (randonnée, chasse, pêche, …) sur l’ensemble du territoire français. Plus nous respecterons ces mesures de confinement, plus nous aurons de grandes chances de retourner au bord de l’eau au plus vite…

Mais à défaut de pouvoir le pratiquer à l’heure actuelle, vous pouvez malgré tout participer à l’amélioration de votre loisir.

En effet, l’Association Régionale des Fédérations Départementales pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique des Pays de la Loire lance une enquête, afin de mieux connaître le profil et les attentes des pêcheurs de la Région. Cette enquête se terminera le 20 juillet prochain.

Cette période de confinement peut être l’occasion de prendre 10 à 20 minutes de votre temps pour répondre aux différentes questions.

L’enquête est accessible en cliquant sur le lien suivant : lien vers l’enquête 

Plus les réponses seront précises, objectives et nombreuses, plus cette enquête sera représentative de la pratique de la pêche dans les Pays de la Loire.

Cette enquête permettra, notamment en ce qui concerne notre département du Maine-et-Loire, d’essayer de répondre à vos attentes et à vos besoins et de vous satisfaire au mieux en mettant en place des actions pour favoriser la pratique de votre loisir.

Nous vous remercions de votre participation.

Prenez soin de votre famille et vos proches durant cette période.

 

felis libero. felis porta. sed venenatis, commodo