Description de l'image

Jeu concours « Tous à la pêche en 2021 »

Publié le 19/01/2021

La fédération lance un jeu concours pour faire gagner des bons d’achat d’une valeur de 30 euros, à valoir chez des magasins de pêche du département :

  • Pacific Pêche à Beaucouzé
  • Pêchana à Murs-Erigné
  • Pech’Passion à Saumur
  • Onillon à Doué la Fontaine
  • L’Escale du Pêcheur à Cholet
  • Europech’asse à Cholet

Les bons ont été pris de façon équitable afin de soutenir notre réseau de magasins de pêche.

Du 15 décembre 2020 au 28 février 2021 va se dérouler un tirage au sort automatique organisé par 4 des 5 fédérations de l’Association Régionale des Fédérations de Pêche des Pays de la Loire.

Durant 5 semaines consécutives, 50 gagnants seront tirés au sort chaque semaine par les fédérations de pêche participantes (250 gagnants par fédération, soit 1 000 gagnants au total).

Peuvent participer au tirage au sort toutes les personnes prenant ou ayant pris leur carte de pêche personne majeure, personne mineure, interfédérale, découverte femme (uniquement les membres actifs) et au sein de la région Pays de la Loire, directement sur le site www.cartedepeche.fr ou chez un dépositaire entre le 15 décembre 2020 et le 28 février 2021, inclus.

Les gagnants de chaque semaine seront communiqués sur le site de la Fédération et sur la page Facebook de la Fédération.

Retrouvez le règlement du jeu en cliquant sur le lien suivant : règlement jeu concours.

ut eget libero pulvinar in sem, lectus mi, Curabitur quis,