Description de l'image

Report des élections des Conseils d’Administration des instances de la pêche en 2021

Publié le 07/10/2020
Suite à une information communiquée par la Fédération Nationale de Pêche en France, le Ministère de la Transition écologique a décidé de reporter les élections des instances de la pêche.
Le contexte sanitaire ainsi que les difficultés organisationnelles qui en découlent (difficultés d’avoir des salles pour les AG), l’ont en effet persuadé de reporter les élections.
En conséquence, les mandats de l’ensemble de nos instances (AAPPMA, Fédération départementale et Fédération Nationale de Pêche en France) sont prolongés d’un an.
Les Associations Agréées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique ont besoin de bénévoles pour qu’elles puissent continuer à mener des actions sur leurs parcours de pêche respectifs. N’hésitez pas à prendre contact avec le Président de votre AAPPMA pour venir donner un coup de main ou pour intégrer le prochain Conseil d’Administration de votre AAPPMA en 2021.
Attention, pour être éligible dans le Conseil d’Administration d’une AAPPMA, il vous faut être détenteur des cartes de pêche N et N-1, c’est à dire 2020 et 2021 pour les élections qui auront lieu fin 2021.
et, Sed elit. Aenean mattis Curabitur libero