Description de l'image

Vendredi 14 janvier : ateliers et conférence pêche avec Gaël Even

Publié le 04/01/2022
La Fédération de Maine-et-Loire pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique organise une journée avec Gaël Even, le vendredi 14 janvier. Cette journée se déroulera en 2 parties :
  • Après-midi : ateliers autour de la pêche du brochet animés par Gaël Even sur le plan d’eau de Passavant sur Layon.
3 ateliers seront proposés sur inscription (15 personnes par atelier – inscription limitée à un atelier par personne – possibilité de se mettre en liste d’attente sur les autres ateliers) :
– 14h : Pêche aux leurres en casting
– 15h : Pêche aux leurres durs
– 16h : Pêche aux leurres souples
Le matériel est fourni mais il est possible de venir avec son propre matériel.
  • Soir : conférence autour de la pêche du sandre aux leurres avec Gaël Even (19h00).
La conférence se déroulera à la salle de la Perrine – 10 rue d’Anjou à Saulgé l’Hôpital. Le nombre de places étant limité, il faut s’inscrire auprès de la Fédération.
Pour participer aux ateliers ou à la conférence, il faudra obligatoirement présenter un pass sanitaire conformément aux mesures imposées actuellement.
Les ateliers et la conférence sont gratuits et sont réservés aux titulaires d’une carte de pêche annuelle 2021 ou 2022 dans le Maine-et-Loire (personne majeure, interfédérale, découverte femme ou personne mineure).
PS : la Fédération sera fermée à partir du jeudi 23 décembre à partir de 17h et rouvrira ses portes à compter du lundi 3 janvier 2022. Il est possible de réserver des places aujourd’hui par téléphone jusqu’à 17h et sinon, il faudra réserver par mail (infos à communiquer : nom de chaque participant, date de naissance, téléphone, adresse mail et numéro de carte de pêche). Les mails seront traités par ordre d’arrivée aux retours de congés.

 

Phasellus ante. Praesent adipiscing Nullam elit. Aenean libero justo venenatis,